POUR DISCUTER DES RDV ET DES CIRCUITS POUR LES SORTIES CYCLO
-
- HERVE
Pour discuter des rdv et des circuits pour les sorties CYCLOHervé -
- HERVE
Pensez à regarder la page d'accueil du site pour les reportages et les infos.Hervé -
- Jean-Pierre-GUERIN
Bonjour Hervé
g2 73Kms , on me met parcours privé , non disponible !!!
Bonne journée
JP -
- HERVE
Salut Jp
Le parcours est disponible.Hervé -
- HERVE
Bonjour
Pour ce dimanche 7 juin
Juan Miguel vous propose un Grand tour de lac en passant par LEGÉ et en frôlant la Vendée et 2 monts (LEGÉ et CORCOUÉ)
G1 -92 Kms
et pour le G2 un Grand tour de lac en passant par la Bénate
G2 71 Kms
Et j'ai pensé de les rendre Public
Hervé -
- Jean-Pierre-GUERIN
Merci Hervé
à demain
JP
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.